Qualification coupe du monde 2022: l’Egypte en taille « pharaon » du groupe F
L’Egypte écrase tout dans le groupe F, l’équipe de MO Salah comme il est surnommé par les supporters des Reds de Liverpool, vient d’obtenir hier soir une victoire qui lui permet de réaliser une belle opération dans le groupe F pour les qualifications au mondiale 2022. Les partenaires de Salah et d’Elneny tous deux titulaire viennent d’écraser la Lybie par 3 buts à 0 dans ce qui demeurait la seule rencontre dans la zone Afrique.
Apres son cour succès (1-0) sur la Lybie dans le premier match, les égyptiens enchainent ainsi un deuxième succès d’affilé contre la Lybie et reste invaincu dans ce groupe. Le Gabon en assurant un net succès contre l’Angola avec but de leur attaquant star Pierre Emerick Aubameyang plus tôt ce lundi a donc réalisé l’autre bonne opération dans ce groupe car il revient à 2 point de la Lybie deuxième derrière les pharaons.
A part pour l’Egypte qui semble prendre un sérieux avantage sur ces poursuivants, ce groupe reste ouvert pour le Gabon et la Lybie qui vont certainement se livrer un batail farouche.