Voici les aveux effroyables du meurtrier d’Awa CISSÉ : « Je l’ai tuée devant ses enfants, à coups de… »

Justice Photo 750x375 1

Enfin, un gros ouf de soulagement a pu être poussé à Kafountine, après les mises aux arrêts et hors d’état de nuire, lundi dernier, du nommé D. DIALLO.

Ainsi arrêté et conduit sous bonne escorte, pour le meurtre de la dame Awa CISSÉ, femme enceinte tuée sur son lit conjugal, le sieur D. DIALLO, d’origine guinéenne, s’est révélé être un serial violeur. De son côté, le journal L’Observateur a instamment renseigné qu’il a été localisé par les éléments de la Section de recherches (SR) de la Gendarmerie nationale de Ziguinchor, à travers la piste indiquée par son téléphone portable. Après coup, l’orpailleur venu de Kédougou a tout avoué, lors de la reconstitution des faits sur les lieux du crime.

« Je reconnais les faits qui me sont reprochés. Je suis l’auteur de tous ces actes barbares et, plus particulièrement, la dame Awa CISSÉ que j’ai tuée sous les yeux de ses enfants, à coups de machette », a-t-il froidement confessé face aux gendarmes-enquêteurs.

Comme si le mal appelait le mal, F. B. DIALLO, L. Azoura, une prostituée sierra-léonaise, D. SAMBOU, A. BADJI, A. CISSÉ, A. MANÉ, F. DEMBA, S. et D. MANÉ, d’autres victimes d’agressions et de violences sexuelles, se sont signalées lors de l’enquête à la perte de ce redoutable malfaiteur, qui a sérieusement du souci à se faire.

→ A LIRE AUSSI : (Équipe de France) – Après l’échec de Didier DESCHAMPS à l’Euro 2024 : La FFF a tranché sur l’avenir du Sélectionneur

→ A LIRE AUSSI : Redressement fiscal : Après saisie de biens appartenant au Groupe Summa Construction, la mise en vente est actée

→ A LIRE AUSSI : UCAD – Privatisation du Master professionnel : Grève illimitée décrétée par des étudiants

pub