3ème candidature du Président Macky SALL : L’étonnante position d’Abdoulaye KHOUMA (APR/Koalack)

khouma 1

Après la mise en place d’un tout nouveau mouvement dénommé “Doomi Rewmi Samm Sa Kaddu“, Abdoulaye KHOUMA, qui fait partie des militants de la première heure de l’APR (Alliance pour la République), a exprimé son désaccord par rapport à la 3ème candidature du Président Macky SALL.

 

En effet, à l’en croire, le Chef de l’État, Son Excellence Monsieur le Président de la République va tout simplement respecter sa parole et ne pas se présenter en 2024, pour l’Intérêt supérieur de la Nation sénégalaise.

Dans la lancée, M. KHOUMA a confié à nos confrères de “Dakaractu“ qu’il exhorte le Président Macky SALL à ne surtout pas écouter certains responsables politiques, qui l’invitent à briguer un 3ème mandat car, à son humble avis, « ces derniers veulent tout simplement sauver leur peau, pour avoir trempé leurs mains dans des affaires nébuleuses ».

→ A LIRE AUSSI : Kaolack : La coalition “Mimi 2024“ enregistre de nouvelles adhésions et fait cap sur 2024 !

→ A LIRE AUSSI : Position d’un juriste sur les rapports SONKO/Barth’ : « Tout mon soutien à SONKO, acteur principal de l’éligibilité (…) de Barth’… », Me Moussa DIOP

→ A LIRE AUSSI : Revue des Titres : L’affaire “Sweet Beauty Spa“ à la loupe de la presse quotidienne, ce matin !

pub