Aby’s Garden: Du nouveau dans l’affaire Pierre Goudiaby Atepa – Aby Ndour

atepa vs aby 660x330 1

Après un long bras de fer judiciaire, qui a tourné en défaveur de la chanteuse condamnée (en mai 2021) à payer 10 millions de francs Cfa en guise de dommages et intérêts pour diffamation suite à ses déclarations sur les réseaux sociaux, l’architecte a décidé d’exécuter la décision de justice. Une manière de dire qu’entre Pierre Goudiaby Atepa et Aby Ndour le clash ne finit plus.

En effet, Atepa a envoyé un huissier à Aby’s Garden -le restaurant qu’elle tient sur la corniche et qui est à l’origine de leur brouille-, pour procéder à une saisie de matériel. D’après Ibrahima Seck, barista à Aby’s Garden, « l’huissier s’est présenté en fin de matinée avec une ordonnance de saisie de matériels composés de lots de chaises, d’ordinateurs entre autres. J’ai aussitôt alerté Aby Ndour qui a discuté avec lui ». 
 
La sœur de Youssou Ndour a dénoncé « l’acharnement » dont elle est victime de la part de l’homme d’affaires, Atepa, selon nos confrères de Seneweb. 
« J’ai discuté avec l’huissier qui m’a fait savoir qu’il a été envoyé par Pierre Goudiaby Atepa et qu’il devait saisir du matériel. Je lui ai répondu de ne pas se gêner. Depuis des années, Pierre Goudiaby Atepa me persécute. Je ne sais pas ce qu’il veut à la fin. C’est à la limite de l’acharnement que rien ne peut justifier. Si c’est Aby’s Garden qui l’empêche de dormir, il va devoir souffrir », a lâché Aby Ndour. 
 
Le huissier, qui a sans doute reçu de nouvelles instructions, a quitté les lieux sans exécuter sa mission. 

→ A LIRE AUSSI : Législatives 2022 : La député Marième Soda Ndiaye choisit AAR Sénégal

pub

→ A LIRE AUSSI : Centre de santé Nabil Choucair : l’obstétricienne et l’accoucheuse font monter deux gaillards sur le ventre de A. Cissé pour la faire accoucher. Elle sera victime d’un foudroyant arrêt cardiaque

→ A LIRE AUSSI : Macky avertit les Apéristes de Keur Massar : « Si vous êtes encore défaits… »

pub