Législatives 2022 : Mamadou Diop Decroix annonce une large coalition avec l’opposition

fb img 1650988832839 1

Le leader du parti Africain pour la démocratie et le socialisme, Mamadou Diop Decroix a fait face à la presse ce mardi en perspective des prochaines élections législatives du 31 juillet.

Malgré son opposition aux deux décisions majeures du gouvernement que constituent la caution et le parrainage, qui sont selon lui sont “des mesures d’exclusion. (..) une mesure discriminatoire», Mamadou Diop Decroix affiche déjà ses ambitions pour une participation victorieuse, ce après des pourparlers pour une large coalition de l’opposition.

Mamadou Diop Decroix, a fait lui-même l’annonce en précisant que l’accord est presque ficelé. « Nous sommes actuellement en pourparlers avec des partis politiques et coalitions. Mais nous envisageons bien de nous allier avec d’autres forces politiques pour une bonne représentativité au sein de l’Assemblée nationale », a précisé le leader du parti Africain pour la démocratie et le socialisme, Mamadou Diop Decroix.

→ A LIRE AUSSI : (VIDEO) A La Une de votre journal du 22 avril 2022 sur Chrono actu: “Recrutement de Guy M. Sagna et ex-Capitaine Touré: Un expert en décentralisation accuse Barth de violer la loi…”

→ A LIRE AUSSI : Législatives 2022 : Ahmed Aïdara a déposé sa candidature à la candidature…

→ A LIRE AUSSI : Législatives 2022-candidatures : « Des militants du FRAPP candidats »

pub