D-média: Encore une très mauvaise nouvelle pour Bougane
Les départs se poursuivent au sein du groupe Dmédia, depuis qualques jours. Après Ahmed Aïdara et le directeur de publication de La Tribune, Abdoulaye Mbow, c’est autour du chargé de la production, le journaliste Pa Assane Seck de démissionner. « Je suis aux anges de pouvoir me reposer un peu en ce mois béni de Ramadan, en attendant d’autres grands challenges », a t-il écrit.
« Durant deux années ardentes, j’ai vécu une expérience de vie de plus à DMEDIA (SEN TV – ZIK FM).
Cela, après nos débuts en 1998 – 99 dans les médias du SENEGAL, la RTS où les portes nous ont été ouvertes par le généreux Michaël Soumah, la SAPROM où Youssou Ndour a été l’un des premiers à croire en nos capacités en conception (puis Jololi – Xippi), le groupe COM7 (7FM dirigé alors par l’excellent Adama Sow – Le Populaire de l’ingénieux Thierno Talla et le Tract du grand artiste Ibou Fall), avec le sympathique grand frère Sader Diagne, Directeur Général… Futurs Médias (L’observateur où on faisait le supplément ICI) – Le Matin de Baba Tandian, la 2STV d’El Hadj Ibrahima Ndiaye, Univers Médias de Serigne Mboup, le groupe Excaf Telecom (hélas, qu’on ne doit pas laisser sombrer)… entre autres collaborations au pays et ailleurs…
Des moments intenses en émotion…
J’ai collaboré avec des gens merveilleux, des professionnels assidus et fermement travailleurs, quelle que fut la situation, à DMEDIA.
Merci à vous tous, chers compatriotes et collègues, dignes dans l’âme.
Bonne continuation, toujours vers le sommet des arts de l’information et de la communication.
Quant à moi, je suis aux anges de pouvoir me reposer un peu en ce mois béni de Ramadan, en attendant d’autres grands challenges. In sha ALLAHU.
Malgré tout, le SENEGAL est un pays merveilleux. Hamdulillah. »