Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
De retour de la Can : Les dirigeants de l’Om en colère contre Pape Guèye et Bamba Dieng – Chrono-actu

De retour de la Can : Les dirigeants de l’Om en colère contre Pape Guèye et Bamba Dieng

Après leur sacre historique à la Can-2021, si certains Lions du Sénégal ont eu un accueil digne d’un champion par leurs dirigeants, tel n’est pas le cas pour Pape Guèye et Cheikh Bamba Dieng de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants de l’Om, qui avait tenté, en vain, de faire revenir leurs joueurs au lendemain de leur sacre, pour qu’ils puissent prendre part au quart de finale de la Coupe de France, mercredi dernier contre Nice, sont très en colère contre les deux footballeurs  Sénégalais.

C’est bien connu, la CAN fait souvent grincer les dents des clubs et cette édition 2021 n’a pas dérogée à la règle. Notamment du côté de l’OM. Dans son édition du jour, l’Equipe revient en effet sur le « contraste saisissant » entre la folie de Dakar pour célébrer le titre et l’accueil pour le moins minimaliste des dirigeants marseillais au retour de Bamba Dieng et Pape Gueye. Les dirigeants marseillais n’ont « quasiment pas échangé avec leurs joueurs pour les congratuler après le sacre », assure le quotidien.

Et l’élimination face à Nice sur la marque de 4-1, n’est pas pour arranger les choses. En effet, les responsables de l’Om semblent imputer la défaite, en partie, à l’absence des internationaux sénégalais.