(Yeumbeul-Sud) – Survenue d’une tragédie : Suite à l’effondrement d’une dalle, un enfant de six ans a perdu la vie !
Au quartier Médinatoul Mounawara, sis dans la Commune de Yeumbeul-Sud (banlieue dakaroise), une insoutenable tragédie est malheureusement survenue !
En effet, le corps sans vie d’un enfant âgé de six ans a été extrait des décombres de l’effondrement d’une dalle au cours de la nuit de ce samedi 20 au dimanche 21 Avril. C’est dans l’une des chambres construites au rez-de-chaussée et occupée par la famille Guèye que la dalle a funestement cédé, prenant au dépourvu l’ensemble les membres de la famille.
Heureusement, le chef de famille et son épouse ont survécu, mais avec de graves blessures tout de même. D’après le journal L’Observateur, “ le premier souffre de fractures à la tête et de blessures aux côtes, tandis que la dame a été blessée au pied droit. Malheureusement, leur jeune garçon, Serigne Mbaye Guèye, âgé de six ans, a été retrouvé sans vie sous les débris. Son corps a été ensuite acheminé à la morgue de l’Hôpital de Pikine “.
Du plus vite possible, la Police a instamment ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.