Voici la grosse bourde qui a conduit les enquêteurs à impliquer Dre Nafissatou DIOUF, ex DG de la TDS !

Mardi dernier, Dre Nafissatou DIOUF, ancienne Directrice Générale de la TDS (Société Télédiffusion du SÉNÉGAL), a été convoquée à la Brigade de recherches de Colobane, dans le cadre d’une enquête sur la restitution des véhicules de la Présidence de la République.

En effet, elle figurait sur la liste des personnalités sommées de restituer un véhicule de l’État. D’après l’info relayée par le journal Libération, les vérifications effectuées par les pandores ont cependant révélé que son nom s’était retrouvé sur cette liste par inadvertance. Aux dernières nouvelles, le véhicule en question, faisant partie du parc automobile de la Présidence, a été identifié, confirmant qu’elle n’en était aucunement détentrice.

Pour rappel, 130 véhicules, appartenant au parc de la Présidence de la République, circulent actuellement entre les mains des dignitaires de l’ancien régime. Parmi les détenteurs présumés de ces véhicules, on trouve des Généraux, des anciens Ministres, des Honorable-députés, des anciens chargés de mission, des anciens Conseillers à la Présidence de la République, ainsi que des personnes extérieures, dont des marabouts.

Tout est bien qui finit bien, Dre Nafissatou DIOUF a été blanchie dans cette affaire et n’a rien à voir avec les véhicules de la Présidence de la République. Par inattention, son nom avait été confondu avec celui d’un autre bénéficiaire et la situation a été clarifiée : elle ne détient aucun véhicule de la Présidence de la République du SÉNÉGAL.