(Vidéo) – Situation du pays : L’appel de Ndiassane adressé à l’intention d’Ousmane SONKO et Macky SALL
A chaque fois que le SÉNÉGAL traverse des difficultés liées à sa stabilité qui lui est tant enviée, des bandes sonores des rappels salutaires de l’inoubliable El Hadji Abdoul AZIZ SY “Dabakh“ se passent en boucle dans les quartiers, villes et bourgades du pays. Combien de fois des Sénégalais, dès l’installation d’une crise, se sont souvenu du Saint–Homme de Diacksao, digne Khalif de l’Islam ?
Dans la même veine, la Cité religieuse de Ndiassane appelle au calme et à la retenue, pour une instauration de la Paix et une union des coeurs et des esprits. Via son porte–parole, le Khalife Général de Ndiassane a lancé un appel à l’endroit des leadeurs politiques, plus particulièrement Ousmane SONKO et Macky SALL.
Serigne Cheikh Al–Bécaye KOUNTA a demandé aux deux leadeurs et Cie de s’asseoir autour de la table de négociations, pour dialoguer : “ la voie idéale afin de trouver une solution à cette crise “.
Ainsi, le Khalife de Ndiassane recommande aux leadeurs à revenir à la raison, à de meilleurs sentiments, dans un pays de valeurs.
C’était hier mercredi, lors de l’annonce de la commémoration de l’anniversaire marquant le rappel à Dieu du fondateur de Ndiassane Cheikh–Bou KOUNTA (“Borom–Ndiassane“) prévu le 7 Mars, coïncidant avec le “Nisfou Chabane“, une nuit bénie, avec une récompense divine.
Également, Dieu y exauce les vœux de quiconque lui demandera le Pardon et la Miséricorde…
Regardez !