(Vidéo) – Nioro : Dabaly sollicite un 2ème quinquennat pour le Président Macky SALL

samba sall maire dabaly12

Les opérations de vente de cartes de l’Alliance pour la République (Apr) sont en cours dans le département de Nioro. La commune de Dabaly – département de Nioro –, à son actif plus de 2000 cartes vendues, est sur les starting-blocks pour la réélection du Président de la République, Son Excellence Macky SALL, en 2024.

Un grand meeting politique, organisé à Dabaly, a mis en exergue la prégnance de la volonté des populations et leur édile, Samba SALL, à réélire, pour un second quinquennat, le Président Macky SALL à la Présidentielle de 2024.

« Si le Fouta est le titre foncier du chef de l’État, la commune de Dabaly, qui a obtenu plus de 89%, toutes élections confondues, est un réel bail vu les résultats obtenus par le maire Samba SALL, qui sort premier à chaque élection dans le département de Nioro », selon Amadou SECK, deuxième adjoint au maire.

Ainsi, ces Apéristes ont également magnifié les efforts consentis par le maire dans divers domaines pour le développement de la localité. Pour faire d’une pierre deux coups, ils en ont profité pour solliciter, solennellement, une nomination, dans l’optique de permettre à Samba SALL de mieux prendre en compte les préoccupations des populations.

 

Regardez !

 

→ A LIRE AUSSI : Dopage d’athlètes russes et corruption : Papa Massata Diack jugé en appel, ce vendredi

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – “Guin Thieuss“ « méconnaissable », annonce une triste nouvelle : « J’ai une tumeur à la tête… »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) – Guinée : Incroyable, ils brisent les vitres de la voiture d’un célèbre artiste et emportent un joli pactole de 14.000.000 de francs CFA