(Vidéo) – Lutte : « Tapha TINE va éteindre Balla GAYE le jour-J », David COPPOLA !

Screenshot 20240414 120739

Coach et préparateur du Géant du Baol Tapha TINE, David COPPOLA fait entière confiance à son poulain !

En effet, il promet une éclatante victoire contre l’ancien Roi des arènes Balla GAYE 2, le 21 Juillet prochain. Via une entrevue accordée à la chaine YouTube ‘Éric FAVRE TV’, le préparateur physique, qui revenait sur le niveau de la préparation du Géant du Baol, a instamment confié que ce denier “ va éteindre le Lion de Guédiawaye ! ”

« Je n’avais jamais entraîné un athlète tel que Tapha TINE, c’est un guerrier. Il pousse des pneus de 650 Kg, soulève des pneus de 450 Kg, boxe avec des professionnels et s’entraîne avec des judokas. Il fait aussi de la natation, de l’année, de la course de fond etc… Le jour-J, vous verrez ! Il va éteindre Balla GAYE, mais aussi tous les adversaires qui se présenteront devant lui », a-t-il ouvertement assuré dans la vidéo qui suit.

En gros, le directeur du centre Éric FAVRE GYM 225 d’Abidjan a conclu en ces termes :

« Modou LÔ, Eumeu SÈNE et Balla GAYE parlent beaucoup dans le dos de Tapha TINE, mais ça veut dire qu’ils sont derrière lui et ça m’arrange ! »

Regardez !

→ A LIRE AUSSI : Direct – Ministère de l’Intérieur : Mouhamadou Makhtar CISSÉ passe le témoin à Jean-Baptiste TINE, son successeur !

→ A LIRE AUSSI : Réponse de Kharagne LÔ au camp de Tapha TINE : « Il m’aurait été plus facile de le battre… »

→ A LIRE AUSSI : Réunion d’urgence du Conseil de sécurité de l’ONU ce dimanche

pub