(Vidéo) – Les plates excuses de l’oncle paternel d’Ahmed CISSÉ à l’Ong JAMRA : « Dioulit akhanela, dafa dioum… »

cac

La famille d’Ahmed CISSÉ veut le pardon de l’Ong JAMRA, des Sénégalais, des autorités et de toutes personnes vexées par les propos diffamatoires de son fils envers les Imams. C’est via une déclaration de presse que l’oncle paternel du tristement célèbre Ahmed CISSÉ a reconnu la faute grave de ce dernier.

C’est un oncle paternel désillusionné qui s’est adressé aux Sénégalais, plus particulièrement à l’Ong JAMRA. Mis aux arrêts pour “attentat, outrage public à la pudeur et diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs“, son neveu effectue, depuis son arrestation, un séjour ténébreux à la prison de Reubeuss.

Par–devers les enquêteurs, Ahmed a fait savoir qu’il était dans son rôle de sensibilisation, justifiant de la sorte ses propos qui lui valent son maintien à “l’hôtel 00 étoile“. Rappelant qu’il est un musulman, ardent pratiquant, sa famille plaide tout simplement pour la magnanimité de Dame Justice.

Regardez !

→ A LIRE AUSSI : Partenariat public/privé dans le secteur de l’Énergie : WAE et AFC signent un accord

→ A LIRE AUSSI : Dealy: Lancement des travaux de bitumage de la piste Djembéré–Nebodji–Touba Sourah

→ A LIRE AUSSI : Assemblée nationale : Le budget du ministère de l’Élevage et des Productions animales s’élève à 108,19 milliards F CFA.