(Vidéo) – Le message poignant d’Aissatou DIOP FALL aux Sénégalais, aux “amis“ de SONKO plus particulièrement…

aissatouDFall

Comme l’on dit souvent, « Il ne faut jamais dire “ jamais “ ! » C’est peut–être les signes annonceurs d’un vent de dégel, voire la fin tout simplement du rififi verbal entre Aissatou DIOP FALL et certains “ Patriotes “ que la stridulante ADF a nommément cités, pour ne pas dire des sympathisants & inconditionnels d’Ousmane SONKO.

 

Ainsi, les jeunes qui croient fortement au projet du leadeur du PASTEF/Les Patriotes, Ousmane SONKO, étaient toujours contre les chroniques et analyses de la journaliste sur les sorties de l’édile de Ziguinchor, Ousmane SONKO. Aujourd’hui, après avoir lancé sa web–TV, Aissatou DIOP FALL appelle à l’union, à l’entente et à œuvrer pour l’amour de la mère–Patrie, notre Cher SÉNÉGAL. Pour se faire, elle dit avoir ouvert son antenne à toutes les couches de la société sénégalaise, même aux “ Sonkistes “, qui croient savoir qu’elle ne supporte pas leur leadeur…

→ A LIRE AUSSI : Cité dans l’ ouvrage de Cheikh Yerim Seck, l’ex-Capitaine, Seydina Oumar Touré, annonce une plainte contre l’auteur

→ A LIRE AUSSI : Révélations de Cheikh Yérim dans son livre, Madiambal l’avait évoqué

→ A LIRE AUSSI : «Sonko retrouvé avec une femme…»-Moustapha Diop démonte Yerim : « Il a réinventé l’histoire… »