(Vidéo) – Guinée : Incroyable, ils brisent les vitres de la voiture d’un célèbre artiste et emportent un joli pactole de 14.000.000 de francs CFA

agression 0

Ça s’est passé en République de Guinée ! En effet, aux dernières nouvelles, Lil SACKO a vécu une mésaventure, avec une grande perte en rapport à ses finances. Ainsi, le binôme de “ Fish KILLER “ a été victime dudit événement fâcheux, ce mercredi.

 

Effectivement, Lil SACKO a été victime de “ vol “ en pleine journée. L’info est donnée par le concepteur de “ Zapata “ lui-même, avec une vidéo en guise de preuve.

Sur les images, l’on peut voir des vitres brisées, un sac qui contenait une importante somme d’argent : 200.000.000 de francs guinéens, soit la somme de 14 millions de francs CFA, malheureusement emportés par les malfrats.

 

Regardez !

 

LIL SAAKO sur Instagram : Le phénomène de banditisme est devenu récurent dans le pays, hello la famille, je viens d’être victime de vol, le malfrat a cassé le vitre…

→ A LIRE AUSSI : Dopage d’athlètes russes et corruption : Papa Massata Diack jugé en appel, ce vendredi

→ A LIRE AUSSI : SANTÉ : Biofar mis en quarantaine au Sénégal, Voici les explications de Dr Oumy Kalsoum Ndiaye, Directrice de l’ASRP !

→ A LIRE AUSSI : CHAN 2023 : Le Maroc ne participera à la compétition !