(Vidéo) – “Cité Keur Gorgui“ : Pape Malick N’DOUR mobilise des centaines de jeunes dans les parages de chez Ousmane SONKO et …
Le ministre de la jeunesse, Pape Malick N’DOUR lance ouvertement des hostilités, à l’intention du leadeur du Parti PASTEF/Les Patriotes, Ousmane SONKO. En effet, hier dimanche 5 Février 2023, il a mobilisé des centaines de jeunes au rond-point “Cité Keur Gorgui“, près de la maison d’Ousmane SONKO et se dit prêt à “ l’affrontement “.
Pendant que la situation du pays, sous haute tension, préoccupe tout un chacun, Pape Malick N’DOUR semble ne pas mesurer la dangerosité du contexte, ainsi que l’atmosphère qui prévaut dans des contrées avoisinantes du SÉNÉGAL et qui pourrait étendre ses tentacules, si l’on y prend garde…
En effet, d’après le ministre de la Jeunesse, la prochaine fois que le leadeur de PASTEF/Les Patriotes sera convoqué, 24h avant, ils viendront et feront la même mobilisation.
« Ousmane SONKO, quand la Justice te convoquera à nouveau, on va mobiliser 5.000 jeunes qui vont passer la nuit ici », a–t–il annoncé.
Regardez !
Affaire à suivre… !