Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
(Vidéo) – Championship : N’DIAYE, le Star–boy, sort sur blessure après avoir inscrit un 11e but – Chrono-actu

(Vidéo) – Championship : N’DIAYE, le Star–boy, sort sur blessure après avoir inscrit un 11e but

Paul HECKINGBOTTOM et Sheffield United ont dû retenir leur souffle un bon moment : l’inarrêtable Star–boy Iliman N’DIAYE faisait l’objet d’une grosse frayeur au cours d’une rencontre disputée par son club. 

 

Également, il devrait en être le cas pour le technicien sénégalais Aliou CISSÉ et les “Lions“ de la Téranga du SÉNÉGAL après la sortie sur blessure, hier mardi, du Star–boy sénégalais Illiman N’DIAYE. Certes, l’international sénégalais a, une nouvelle fois, scoré – 11e but de la saison en Championnat – contre Reading (1–0), mais a dû céder sa place dès la 67e minute de la partie. Croisons les doigts et espérons tout simplement qu’il y ait plus de peur que de mal !

Car, au cas où la blessure serait grave, ce serait un coup dur pour les “Blades“ engagés dans un calendrier très chargé, mais aussi pour les “Lions“ de la Téranga du SÉNÉGAL, qui vont disputer les 3ème et 4ème journées des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, édition 2023, rencontres prévues du 22 au 28 Mars sur toute l’étendue du Continent africain.
Regardez !

Hissée à la toute 1ère place du groupe L, avec 2 victoires en autant de sorties, la bande à Sadio MANÉ va jouer le Mozambique dans une double confrontation : d’abord, le 24 Mars au stade Abdoulaye WADE de Diamniadio (19h GMT) et puis le 28 Mars, dans la Capitale mozambicaine, Maputo (16h GMT).

 

 

Veuillez apprécier, par vous–mêmes, ce énième joyau du Star–boy sénégalais, Illiman N’DIAYE… !

 

pub