(Vidéo) – Accident de Gniby : « Diott na gnou khol naka la gnouy diokhé permis yi (…) SÉNÉGAL meunatoul baayi li di continuer », Macky SALL

mack y

Le Président de la République Macky SALL annonce une batterie de mesures des suites du gravissime accident survenu hier vers 3h du mat. à Gniby (route de Kaffrine), qui a malheureusement fait 39 morts et de nombreux blessés. Ainsi, le Chef de l’État a pris sur lui d’effectuer le déplacement pour s’enquérir personnellement de la situation et constater de visu l’évolution des choses.

 

Dans la foulée, le Président de la République estime qu’il est temps de prendre des mesures concernant le secteur des transports en commun.

« Revoir les conditions de transport en commun, la délivrance des permis de conduire mais aussi l’âge des conducteurs. Nous avons tous vu comment sont ces voitures de transports en commun. Donc nous devons faire un effort et renouveler le parc automobile et que l’on modernise le système de transport de passagers », a tenu à assurer, sur un ton ferme, le Président de la République dans cette vidéo de nos confrères d’igfmsn, exploitée par chrono–actu.

 

Regardez !

→ A LIRE AUSSI : Accident à Kaffrine : L’appel pressant au don de sang pour sauver les blessés !

→ A LIRE AUSSI : Drame de Kaffrine : Les premiers éléments de l’enquête sur les causes de l’accident

→ A LIRE AUSSI : Réception HCCT – Macky SALL à Aminata M’BENGUE N’DIAYE : « Vous avez ma confiance et mon soutien… »