(Vidéo) – 143ème Appel des Layènes : “Free SÉNÉGAL“ gratifie la communauté d’un important soutien matériel et financier

AappelYoff

Une délégation de “Free SÉNÉGAL“ avec, à sa tête, le Directeur Général Mamadou M’BENGUE, a effectué, hier mercredi 15 Février, une visite auprès du Khalife Général des Layènes. En effet, l’objectif vise à témoigner à la communauté “Euhloul–Lahi“ la volonté de la société de téléphonie, à accompagner la communauté dans la célébration de l’anniversaire de l’Appel de Seydina Limamou LAHI AL–MAHDI (PSL).

 

Venue en visite, la délégation a été reçue au domicile du Khalife Général par Serigne Dial LAHI, fils de l’actuel Khalife à Cambérène. Au terme de fructueux échanges, la délégation s’est immédiatement rendue au domicile du Coordonnateur général de l’organisation de l’Appel, Seydina Issa THIAW LAHI, d’un autre côté, porte–parole de la communauté Layène.

Sur place, le DG de “Free SÉNÉGAL“, Mamadou M’BENGUE, a exprimé au guide toute sa considération et l’implication que la Société “Free SÉNÉGAL“ entend manifester pour la réussite de la 143ème édition de l’anniversaire de l’Appel de la communauté. Par la suite, le guide a instamment magnifié le geste de “Free SÉNÉGAL“, tout en invitant les entreprises à suivre sa démarche. La délégation a terminé sa visite à Yoff, où elle a rencontré le Groupement central des Layènes, chargé de l’organisation de l’Appel.

À Cambérène, comme à Yoff, “Free SÉNÉGAL“ a octroyé des bœufs, de l’huile végétale, des centaines de packs d’eau, des tonnes de riz, un soutien financier, des téléphones et des puces téléphoniques “Free“. Également, du matériel, notamment des nattes et des accessoires de cuisine, ont été offerts à l’occasion de cette visite du DG de “Free SÉNÉGAL“…

 

 

Regardez !

 

→ A LIRE AUSSI : Présidence de la BIDC : Le Sénégal trahi par le Ghana, le Nigeria et la Côte d’Ivoire

→ A LIRE AUSSI : Sécurité – Les policiers à la retraite aux jeunes limiers : « Les ordres illégaux, il faut les refuser. Faut pas tirer ! »

→ A LIRE AUSSI : Pêche – Bateau russe au large du Sénégal : Greenpeace alerte les autorités

pub