Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
URGENT – Contrôle anti–dopage : Très mauvaise nouvelle pour Aliou CISSÉ et l’équipe nationale de football… – Chrono-actu

URGENT – Contrôle anti–dopage : Très mauvaise nouvelle pour Aliou CISSÉ et l’équipe nationale de football…

Coup dur pour les Lions du Sénégal ! En effet, l’attaquant international sénégalais qui vient d’être convoqué pourtant par Aliou CISSÉ, Keïta BALDÉ DIAO, est suspendu de toute activité liée au football jusqu’au 5 décembre pour violation de la procédure de contrôle anti–dopage lorsqu’il jouait à Cagliari (en Serie A italienne).
En attendant la suite de l’appel introduit par ses avocats, le footballeur international sénégalais est pour le moment forfait pour le Mondial qatariote !
Ainsi donc, nous parvient une très mauvaise nouvelle pour Aliou CISSÉ, l’équipe nationale du Sénégal et l’image du Sénégal qui risque de s’y retrouver un tant soit peu ternie.
Pour rappel, Keita BALDÉ DIAO, qui évolue maintenant au FK Spartak Moscou, vient d’être convoqué par le sélectionneur national Aliou CISSÉ, en direction des matches de préparation de la Coupe du monde contre la Bolivie – 24 septembre – et l’Iran – 29 septembre –.
Toutefois, à moins que les angles soient arrondis, le natif d’Arbúcies, un 8 mars 1995, est out pour la plus prestigieuse compétition du football.
Nous y reviendrons !