Touba – Survenue d’un drame au marché Ocass : Un braqueur lynché à mort !

80713146 58212880

Une bande de malfaiteurs a fait irruption au marché Ocass de Touba, avec l’intention de cambrioler des commerces, dépouillant d’honnêtes citoyens de leurs avoirs.

Malheureusement, au cours de l’éhontée attaque, l’un des assaillants a été lynché a mort.

Voici le film de l’attaque funeste ! 

Dans la nuit de vendredi à samedi, à l’insu des vigiles du marché, 7 assaillants ont ciblé 11 cantines, réussissant à emporter un butin de 1,4 million de F CFA et un téléphone portable. Après leur forfait, ils ont quitté les lieux sans être inquiétés.

Selon L’Observateur, en battant en retraite, la bande s’est dirigée vers le marché Ndobine-ba, où ils ont fait irruption dans une maison abritant des commerçants. Lourdement armés, ils ont dépouillé les locataires de leurs biens. Cependant, ils se sont heurtés à la résistance du voisinage. Au cours de l’affrontement, un des bandits a été maîtrisé et lynché à mort par la foule.

Intervention d’éléments de la Police 

Informés de l’incident, les policiers du Commissariat spécial de Touba se sont, du plus vite possible, rendus sur place. Une fois sur les lieux, ils ont trouvé un téléphone portable et cinq munitions en fouillant le corps du malfaiteur, ainsi qu’un fusil de chasse qui appartiendrait à la bande.

Et puis, le corps sans vie du braqueur, âgé d’une trentaine d’années et originaire de Colobane-Gossas, a été acheminé à la morgue de l’Hôpital de Ndamatou.

→ A LIRE AUSSI : TGI de Dakar : Ce lundi, Bah Diakhaté et Imam Ndao seront fixés sur leurs sorts !

→ A LIRE AUSSI : Critiques envers le duo Diomaye/SONKO : Pr Mamadou DIOUF les juge très prématurées !

→ A LIRE AUSSI : Revue de presse : Sur les Unes de ce lundi, s’imposent les couacs dans l’organisation du Hajj 2024 !

pub