TOUBA – N’damatou : Des bandits attaquent une station puis ouvrent le feu sur des policiers

arton28619

Encore un braquage au Sénégal : cette fois–ci c’est dans la ville sainte de TOUBA, plus précisément à N’damatou, où des bandits ont attaqué une station de service et ouvert le feu sur des policiers. Ainsi les malfaiteurs ont emporté une somme de 3.000.000 de francs CFA.

Au moment où l’attaque d’une multiservice à M’bour, qui a coûté la vie à deux personnes est encore sur toutes les lèvres, un autre braquage a été enregistré à  Ndamatou. Selon nos radars, des hommes encagoulés ont attaqué une station-service dans la nuit du 11 au 12 décembre 2022. Munis d’armes, les malfrats ont emporté avec eux plus de 3.000.000 de francs CFA.

Auparavant, ils avaient volé un pick-up avec lequel ils se sont rendus à ladite station. Alertés, les éléments de la Police se sont rendus immédiatement sur les lieux. Les malfrats ont tiré des balles sur la voiture des éléments du commissaire Thiombane, avant de se fondre dans la nature. Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée. Une enquête a été ouverte par la Police pour mettre la main sur cette redoutable bande armée.

→ A LIRE AUSSI : Fusillade au marché de M’bour : Des faux billets à l’origine…

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Me Sidiki Kaba : « Le Chef suprême des Armées est un homme de paix et de dialogue ! »

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Alioune Ndoye à GMS : « Les agents municipaux de la mairie de Dakar-Plateau ne sont pas des nervis »