Sommet extraordinaire de la CEDEAO : Les chefs d’État annoncent des sanctions individuelles contre les dirigeants militaires au Mali et en Guinée.

60090301 44024400

En attendant le communiqué final, les premières informations du sommet extraordinaire des chefs d’État de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (Cédéao) à Accra commencent à tomber.

Les chefs d’États ont pris comme décision le durcissement des sanctions individuelles contre des dirigeants maliens et guinéens.

Selon les envoyés spéciaux des médias a Accra, le gouvernement de transition malien dans une lettre adressée au Chefs d’États, annonce son incompétence à respecter la date échue pour l’organisation des élections présidentielles et législatives en février 2022.
Nous y reviendrons !

NKN

→ A LIRE AUSSI : LOCALES À TOUBA / Serigne Fallou Mbacké récupère Madakaw et accuse le régime de l’avoir combattu.

pub

→ A LIRE AUSSI : Fatick – Construction d’infrastructures d’une valeur de 8 millions FCfa dans son école de base : Meïssa rend la pareille à Amadou Daly Faye.

→ A LIRE AUSSI : MARA DIOP (Défar Da Gokh à Ndindy) : « Nous irons aux élections car nous nous ne céderons pas à des caprices politiques »

pub