Solskjaer fragilisé par son vestiaire ?
Watford est le prochain adversaire de Manchester United. Solskjaer a beaucoup à prouver dans ce match s’il ne veut pas voir sa place sautée. Zidane pourrait lui succéder et le club essaye de convaincre le Français avec ses anciens joueurs Cristiano et Varane.
Pour l’instant, Solskjaer a son destin entre ses mains. Contre Waford, il peut prouver qu’il mérite une chance… ou il peut s’immoler, selon l’issue du match.
Ce qui est clair, c’est que Solskjaer a de moins en moins de soutien. The Sun’ affirme que même l’équipe ne croit plus en son manager. Plusieurs joueurs seraient « désabusés » par la tactique du Norvégien.
Le journal britannique va plus loin et affirme que Cristiano et Bruno Fernandes, entre autres, pensent que Solskjaer n’a plus suffisamment la mainmise pour rendre l’équipe bien plus performante qu’elle ne l’est actuellement. Et ils ne sont pas les seuls à remettre en question le travail de Solskjaer.
Van de Beek et Lingard ne sont pas non plus satisfaits du manager. Ils ne comprennent pas pourquoi ils n’ont pas d’opportunités.
Un terreau qui ne laisse pas Solskjaer en très bonne posture. Certains parce qu’ils ne jouent pas et d’autres parce qu’ils ne voient pas l’équipe là où elle devrait être. Le résultat est que le manager n’a pratiquement personne pour le soutenir à Manchester United.