Siteu/ Papa Sow: retenu pour 5 décembre
Que se fut longue cette attente, les amateurs ont longtemps patienté, mais tardaient toujours à voir Papa Sow et Siteu seuls dans l’enceinte, le sifflet à la bouche de l’arbitre pour libérer enfin les deux lutteurs, les amateurs et le promoteur. Ils peuvent prier et implorer le Tout Puissant pour que la date du 5 décembre retenue par le promoteur soit d’enfin la bonne. Après deux ans d’attente puisque le combat a été matérialisé le 21 octobre 2019 au bureau du promoteur Pape Abdou Fall devant Max Mbargane, manager du phénomène de Lansar Siteu, et Père Bã, agent du lutteur Papa Sow.
Depuis cette date beaucoup d’eau ont a coulé sous les ponts. C’ est ainsi que le combat a été reporté a deux reprises. La première fois, alors que la date du 5 avril 2020 était retenue le Corona virus va terrasser le combat au Grant dam des inconditionnels des deux lutteurs. Rebelote. Le promoteur qui pensait qu’il va en finir avec cette patate chaude entre ces mains, de caler la date 8 août 2021.
Contre tout attente quelques jours avant le début de la confrontation, le gouverneur sort un arrêté pour suspendre tout les combats pour lutter contre la COVID. un nouveau coup dur pour PAF qui était dans les derniers réglages.
Alors que cette troisième vague tant redouté est derrière nous avec une baisse considérable des contaminés et des morts, une nouvelle date est calé pour le combat, sa sera le 5 décembre 2021 a l’areine nationale, un combat très important pour Papa Sow comme pour Siteu puisque la défaite est interdite donc » les jeux sont faites rien ne va plus »