Sheffield United : Iliman Ndiaye, “le petit prince“, a déjà repris l’entraînement

FjdhInRWIAA9zrF

Éliminé avec les “Lions“ dans le Mondial 2022 en 8e de Finale, Iliman Ndiaye a repris l’entraînement ce jeudi avec son club : Sheffield United. Iliman Ndiaye ne perd pas de temps.

Quatre jours seulement après l’élimination des “Lions“ de la Téranga par l’Angleterre 8es de Finale de la Coupe du Monde–FIFA Qatar 2022 (3–1), le milieu offensif, international sénégalais, a effectué son retour à l’entraînement collectif de Sheffield United. Il était présent avec ses coéquipiers en club ce jeudi et sera disponible pour la réception de Huddersfield, en Championnat ce samedi (15h00 GMT).

« Il est concentré sur nous maintenant. Jouer pour son pays dans une Coupe du Monde, c’est irréel ! Iliman Ndiaye regarde toujours vers l’avant, plutôt que vers l’arrière. Il veut jouer au plus haut niveau possible. Il a demandé à revenir mardi, mais lui avons répondu : « Non, reviens juste jeudi ! Il essayait de revenir le plutôt possible… », a révélé l’entraîneur de Sheffield United, Paul Heckingbottom.

→ A LIRE AUSSI : Sheffield United : Le grand intérêt d’Iliman N’DIAYE pour un club de Ligue1

→ A LIRE AUSSI : Equipe d’Espagne : “Él mejor entrenador del mundo“, Luis Enrique a été démis de ses fonctions

→ A LIRE AUSSI : Mondial–FIFA Qatar 2022 : Écarté du groupe des “Lions“ indomptables, André ONANA fait dans la raillerie