Sheffield United : Iliman Ndiaye élu joueur du mois de Novembre

Fjebc bXEB8ARJp

Fraichement rentré à son club de Sheffield United, Iliman Ndiaye a été élu “Joueur du mois de Novembre“ par les supporters du club qui performe en Championship.

Iliman Ndiaye a décidément le vent à poupe, touchons du bois ! Après avoir disputé sa première grande compétition, à savoir la Coupe du Monde–FIFA Qatar 2022 avec l’équipe nationale du Sénégal, le milieu offensif de retour en Angleterre a été accueilli dans son club par un “prix“. En effet, il vient d’être élu “Joueur du mois de Novembre“ par les supporters de Sheffield à l’issue d’un sondage.

L’international sénégalais qui a réalisé une bonne Coupe du Monde, avec une passe décisive offerte, est arrivé en tête des sondages en récoltant 9 points sur 12 possibles. Iliman Ndiaye vole ainsi la vedette à George Baldock, John Egan, Ollie Norwood et Oli McBurnie tous nominés pour ce prix du “meilleur Joueur du mois de Novembre“.

Dans cette période, Iliman a marqué 2 buts en 4 matchs disputés en Championship. A ce stade de la saison, le joueur de 22 ans a marqué 9 buts et délivré 2 passes décisives en 21 matchs de Championship.

→ A LIRE AUSSI : Sheffield United : Iliman Ndiaye, “le petit prince“, a déjà repris l’entraînement

→ A LIRE AUSSI : Affaires “Gendarmes disparus“ et “Pape Alé“ : Le colère de Barthelemy Toye DIAS devant le ministre des Forces Armées

→ A LIRE AUSSI : (vidéo) Palais : Macky Sall reçoit des élèves…