Seydina Oumar TOURÉ chez le Doyen des juges : Feedback sur le climat de l’enquête préliminaire d’Adji SARR

Touree

L’ex–Capitaine Seydina Oumar TOURÉ dit Capitaine TOURÉ, sera cuisiné dans le cadre de l’affaire Sweet Beauty Spa, ce lundi, par le Doyen des juges, en conformité à la demande introduite par les avocats du leadeur de PASTEF/Les Patriotes, Ousmane SONKO.

Feedback d’une ambiance préliminaire… 

L’une des plus grandes victimes de l’affaire “Sweet Beauty Spa“, opposant Adji Raby SARR à Ousmane SONKO, sera “l’invité“ du Doyen des juges Oumar Maham DIALLO, qui a l’air enclin à une accélération de son instruction, après les réceptions des deux protagonistes, et d’autres personnes citées dans la “trame“ de ladite affaire.

Cet ex–Cadre de la Gendarmerie nationale qui était en service à la Section de Recherches de Colobane, avait été le premier à entendre Adji Raby SARR après le dépôt de sa plainte contre l’opposant Ousmane SONKO.

Par la suite, radié qu’il est de l’Armée, pour s’être exprimé publiquement sur ce dossier, il sera sans nul doute une pièce–maîtresse du puzzle et pourrait permettre à Oumar Maham DIALLO de se fixer par rapport à son ultime décision, voire son intime conviction.

Le leadeur du Parti PASTEF/Les Patriotes, arrivé 3ème à la “Présidentielle 2019“ (derrière Macky SALL et Idrissa SECK), s’insurge de toutes ses forces contre un “complot“ pour empêcher sa candidature à la “présidentielle 2024“.

Au même moment, la plaignante Adji Raby SARR réclame un procès public. Pourvu qu’il y ait assez d’éléments avec une force probante suffisante…

→ A LIRE AUSSI : Affaire “Sweet Beauty Spa“ : L’ex–Capitaine TOURÉ cuisiné ce lundi par le Doyen des juges

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo ) – Pelletée de tirs au marché de M’bour : Des morts signalés…

→ A LIRE AUSSI : Morgue Hôpital Fann : Le corps présenté n’est pas celui de Didier Badji