Sergine Moustapha Sy encourage les leaders de Yaw et avertit Macky : «Qu’il sache que je n’ai pas encore… »

20200716 050238

Le guide de la communauté des Moustarchidines, Serigne Moustapha Sy, a l’occasion d’un grand «SARGAL» lui a été dédié par ces condisciples, par ailleurs fondateur du Parti Pur, a envoyé un message fort aux leaders de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw) et au Président de la République.

En effet, en marge de la cérémonie d’hommage qui lui a été dédié, Serigne Moustapha Sy, a tenu à encourager  Ousmane Sonko, Khalifa Ababacar Sall et Cie, en même temps, il a averti Macky Sall.

«Ce combat que mène la coalition Yaw va profiter aux populations si l’objectif est atteint. C’est pourquoi j’encourage les leaders qui le dirigent, notamment Ousmane Sonko, Barthélémy Dias, Ahmed Aïdara, Déthié Fall, Khalifa Sall et autres. Barthélémy Dias doit avoir beaucoup de courage», a dit le Guide religieux.

Selon Serigne Moustapha Sy, «Il est en train de subir ce que son mentor Khalifa Sall a subi récemment. Ne baissez pas les bras jusqu’en 2024. Ne minimisez rien venant du pouvoir».

Le fondateur du Parti Pur ajoute : «Le moment venu, je vais réagir à ma manière. Continuez votre combat, je suis à vos côtés. Ce combat nous préoccupe tous. Je gère votre arsenal mystique. N’ayez peur de rien».

Il enchaîne : «Faites votre travail et je vais m’occuper du reste. Qu’il sache que je n’ai pas encore déroulé mon combat. Le régime saura bientôt qui je suis. Les législatives sont le début de la fin pour Macky Sall».

Concernant les manifestations non-autorisées, Serigne Moustapha Sy promet de descendre dans la rue, la prochaine fois pour, dit-il, «faire face à ce régime».

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo)–Lamb : Victoire de Franc sur Sokh !

→ A LIRE AUSSI : (communiqué)–Assassinat d’un jeune à Colobane : les explications de la Police

→ A LIRE AUSSI : Vendredi macabre : «Stoppez vos cerbères et ressaisissez vous… », lance Bruno d’Erneville à Macky

pub