Sédhiou : Doudou Ka satisfait de la piste d’atterrissage du nouvel aérodrome

644e910b1cb8423365a8db7295f2850b7cad9771

Doudou Ka, le ministre des Transports aériens et du Développement des infrastructures aéroportuaires, a effectué une visite du nouvel aérodrome de Sédhiou. Ainsi, M. le ministre, Doudou Ka, se dit satisfait de la piste d’atterrissage de l’aérodrome.

 

Dans son ensemble, l’aérodrome couvre un espace de plus de 50 hectares.  La piste, quant à elle, a une longueur de 1500 mètres avec une largeur de 23 mètres.

Le ministre des Transports aériens et du Développement des infrastructures aéroportuaires se dit satisfait du travail réalisé en si peu de temps. Sur ce, il félicite l’entreprise locale en charge des travaux et également le DG du l’aéroport international Blaise Diagne (AIBD), Abdoulaye Dièye.

pub

Le ministre Doudou Ka  a profité de cette occasion pour offrir une ambulance à la Commune de Ndiendé avec une enveloppe de 500 milles francs CFA. Un don fortement apprécié par le maire de la localité « Depuis Senghor, Abdou Diouf, Abdoulaye Wade jusque-là, nous avons toujours rêvé d’avoir un tel bijou et le-voilà enfin arrivé. Nous ne pouvons pas expliquer combien nous sommes heureux. Et nous disons merci à Doudou Ka », a témoigné Doura Cissé, maire de la Commune.

→ A LIRE AUSSI : Conseil des ministres décentralisé : L’aéroport de Sédhiou fait déjà peau neuve

→ A LIRE AUSSI : Pollution de la Falémé par les orpailleurs : Le Collectif de veille sonne l’alerte

→ A LIRE AUSSI : Adolescent tué à Keur Massar : Le présumé meurtrier arrêté par la Gendarmerie

pub