Sam-notaire : Voici des éléments d’enquête concernant l’enfant récemment tué !

La police technique et scientifique a apporté un éclairage partiel concernant l’enfant tué à Sam-notaire, grâce à des conclusions préliminaires et en ouvrant des pistes.

 

Selon “Sud Quotidien“, les experts ont passé plus d’une heure à explorer minutieusement les lieux du crime. Retrouvé mort sur une terrasse le 14 Août dernier, « l’enfant a succombé à des blessures tragiques, dont uneplaie pénétrante thoracique antérieure gauchecausée par une arme blanche tranchante. »

Les enquêteurs ont révélé que « cette blessure avait touché plusieurs côtes gauches ainsi que le péricarde et la paroi antérieure du ventricule droit du cœur. » De plus, des blessures abdominales et cervicales ont également été observées, lors de l’autopsie.

D’après les conclusions de la Police technique et scientifique, il y a la possibilité que le couteau, découvert près du corps, soit l’arme utilisée lors du crime. De plus, en se basant sur les blessures spécifiques situées du côté gauche du corps de la victime, les experts ont souligné la probabilité que le meurtrier soit gaucher. Cependant, les détails entourant l’identité de l’auteur ou des auteurs restent flous.

Une autre dimension de l’enquête repose aussi sur les indices biologiques récupérés sur la scène du crime. En effet, des prélèvements buccaux ont été effectué sur tous les membres de la famille de Fallou Ndiaye. Ces échantillons seront utilisés pour une comparaison génétique avec les indices recueillis, tels que le couteau et le bracelet en fer. L’Iressef (Institut de Recherche en Santé, de Surveillance Épidémiologique et de Formation) a également été impliqué, pour mener des analyses de confirmation et de profilage biologique sur le sang trouvé sur les lieux.