M’bour – Saly-Portudal : Un homme, trompé par sa femme, se suicide par pendaison…

artoff29204

Pour avoir été trompé par sa femme, un homme s’est suicidé ! Le drame a eu lieu samedi dernier, à Saly, dès le retour de la Mosquée pour la prière de l’aube.

 

Les populations de Saly-Diacksao se sont réveillées, samedi dernier, dans la consternation. Un homme – un trentenaire , s’est donné la mort par pendaison, tôt dans la matinée. Pourtant ce jour-là, il a effectué sa prière de l’aube à la Mosquée. C’est à son retour, au petit matin, qu’apparemment “A. S.“ a eu l’idée de mettre fin à ses jours.

Une grosse surprise pour certains… Mais, il semblerait que l’homme souffrait de “ problèmes de couple “ qui l’auraient affecté. Précisément, d’après plusieurs sources, ce suicide serait lié à une brouille qui l’opposait à sa femme. Les témoignages des voisins convergent vers “ l’infidélité “. En effet, l’épouse “ tromperait son mari avec un autre homme “. Et ceci était d’autant plus connu de tous que la femme n’avait eu cesse de confier publiquement qu’elle n’aimait pas son époux. Et, soutient-on, le défunt aurait eu vent de ces paroles mais a tenté de supporter jusqu’au jour où, dit-on, il n’en pouvait plus de vivre dans cet enfer.

Selon les mêmes témoignages, il s’agit “ d’un mariage forcé “ et la femme a toujours signifié à ses parents qu’elle n’aimait pas “A. S.“ qu’ils lui ont imposée. Mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase est que le défunt a perdu récemment son père qui lui était d’un grand secours. Ce dernier a toujours su le calmer. Hélas, “A. S.“ n’a pu s’adapter à cette absence qui, pour beaucoup, a pesé dans cette décision fatale. Les voisins ont été presque unanimes sur les qualités du défunt. « “A. S.“ était un homme pieux, il ne ratait presque pas les prières de l’aube. Il était calme et n’avait de problème avec personne. Mais il avait des problèmes de couple. Il était aussi affecté par la mort de son père », témoigne un de ses voisins.

→ A LIRE AUSSI : Grève illimitée dans le secteur du transport : Vers un bras de fer entre transporteurs ?

→ A LIRE AUSSI : Ross Béthio : Le Maire Faly Seck lance un programme pour l’émergence de la commune

→ A LIRE AUSSI : Accident de Sikilo : Les explications de l’un des deux transporteurs arrêtés