Rodrygo, Bale, Asensio et Lunin positifs au coronavirus

La cinquième vague du coronavirus continue de frapper l’Europe. Dans le monde du football, les cas se multiplient, et plusieurs matchs ont d’ailleurs été reportés pour cette raison, principalement en Angleterre.

En Espagne, c’est le Real Madrid qui est durement touché. Après avoir annoncé les cas positifs de Luka Modric et Marcelo, le club madrilène a confirmé cinq nouveaux cas : quatre joueurs et un membre du staff.

Il s’agit de Rodrygo Goes, Marco Asensio, Gareth Bale, Andryi Lunin et de l’entraîneur adjoint Davide Ancelotti. Tous sont placés en isolement, et ne pourront pas jouer le match de dimanche contre Cadix.

« Le Real Madrid C.F. communique que nos joueurs Asensio, Bale, Lunin et Rodrygo, ainsi que notre premier entraîneur adjoint Davide Ancelotti ont été testés positifs au COVID-19″, a annoncé le club merengue.

Ce mercredi matin, le club avait décidé de retarder la séance s’entraînement afin de ne pas prendre de risques et attendre les résultats des tests PCR des membres de l’effectif et du staff.