Révélation : « Ousmane SONKO va démissionner… », Cheikh Oumar DIAGNE !
« Ousmane SONKO ne va pas faire de cumul de mandats. Il va démissionner de son poste de Maire de Ziguinchor ». Voilà la révélation qui a été faite par Cheikh Oumar DIAGNE, en réponse aux détracteurs du parti au pouvoir.
Au passage à ‘Sen Teranga’, Cheikh Oumar DIAGNE, leadeur du Rassemblement pour la Vérité/And Ci Dëgg, a bien voulu expliquer que » la charge du Premier Ministre est très lourde et qu’Ousmane SONKO ne va pas la cumuler avec le poste de Maire de Ziguinchor « .
Et pour étayer cette révélation, M. DIAGNE de rappeller que le nouveau Président de la République, Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye-Diakhar FAYE, a démissionné de ses responsabilités au sein de PASTEF-Les Patriotes, notamment en tant que Secrétaire général.
Cheikh Oumar DIAGNE soutient que » ces personnes, Ousmane SONKO, le Président Bassirou Diomaye-Diakhar FAYE et d’autres, sont des gens dignes qui font ce qu’ils disent… » Grosso modo, les jours à venir vont édifier davantage les Sénégalaises et Sénégalais sur les personnes à qui ils ont affaire.
Affaire à suivre…!