Retournement de situation dans le dossier Morata

agencia efe multimedia 4408554.multimedia.photos.17094153.file

A une semaine de la fermeture du marché des transferts d’hiver, plusieurs équipes s’activent en coulisses pour boucler certains dossiers. C’est le cas du FC Barcelone, qui est toujours à la recherche d’un latéral gauche et d’un attaquant, surtout après la nouvelle blessure d’Ansu Fati.

Ce n’est un secret pour personne, la priorité de Xavi pour le secteur offensif se nomme Alvaro Morata, prêté par l’Atletico de Madrid à la Juventus. L’opération s’annonce toutefois compliquée puisque l’entraîneur de la Vieille Dame, Massimiliano Allegri, compte toujours sur lui pour la deuxième partie de la saison. Cependant, l’éventuelle arrivée de Dusan Vlahovic à Turin pourrait bien changer la donne.

En effet, selon le journal ‘Mundo Deportivo’, si la Juve réussit à mettre la main sur le buteur serbe, elle serait alors prête à libérer Morata, dont l’agent se trouve déjà en Italie pour négocier son départ.

pub

Le Barça veut recruter l’attaquant international espagnol sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Les dirigeants catalans ne souhaitant pas payer l’option d’achat du joueur, qui est fixée à 40 millions d’euros. 

 

→ A LIRE AUSSI : 8 morts dans une bousculade devant un stade de la Coupe d’Afrique des nations

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Dembélé bloque toute la fin de mercato du FC Barcelone, la Juve envoie du lourd pour Dusan Vlahovic

→ A LIRE AUSSI : Idrissa Gueye, la “machine” du Sénégal

pub