Retour du poste PM : Moussa Taye parle d’ « errance politique

« J’avais déjà indiqué que les mêmes qui défendaient la suppression du poste de Premier à défendre sa restauration dans une sorte de suivisme phénoménale » informe Moussa Taye. Il poursuit que c’est bien triste, car cela montre deux choses. L’une est que le président de la République n’a aucun respect pour ses partisans. Il fait et défait à sa guise. L’autre est que ses partisans n’ont pas le choix. Ils acceptent toute décision venant de leur chef.

« Quand j’entends le ministre d’Etat Ismaila Madior Fall Justifier cette décision, après avoir défendu la suppression du poste, cela prouve que nos dirigeants n’ont aucun conviction et son uniquement dans la logique de plaire au prince » ajoute le conseiller politique de l’ancien maire de Dakar »s’en désole-t-il.

« Dans tous les cas, le président Sall nous a habitués à des manœuvres politiciennes  depuis 2012 ; Il n’a aucune vision, malgré les pompeuses  déclarations et le différent protâtonnement et dans l’errance  politique. Et tout ce qu’il entreprend, entre  dans le registre des combines, des subterfuges et des stratégies pour se maintenir  au pouvoir. Les sénégalais ont découvert  son jeu et ne se laisseront plus abuser. Le troisième mandat tue comme dit  mon ami Moussa tine »termine Moussa Taye

Ramatoulaye