Rétention du passeport de Ousmane Sonko : Birahim Seck réagit

Birahim seck

Coordonnateur national du Forum civil, Birahim Seck a abordé dans un post, ce samedi, la rétention du passeport de Ousmane Sonko. En effet, il est d’avis que le député-maire de Ziguinchor, au regard de ses garanties de représentation, devrait incessamment rentrer en possession de son passeport. « Il est temps que Monsieur Ousmane SONKO, au vu de ses garanties de représentation, rentre en possession de son passeport » a particulièrement confié Birahim Seck.

Contrôle judiciaire

L’édile de la capitale du sud a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire suite aux accusations de viols répétés de l’ex-employée de Sweet Beauty Spa Adji Raby Sarr. Effectivement, cette affaire de viols présumés avait mis le pays sens dessus dessous au mois de mars 2021, suite à l’arrestation du leader de Pastef/Les Patriotes et sa garde à vue à la Section de recherches.

Sweet Beauty Spa

pub

Mme Ndèye Khady Ndiaye, la gérante de Sweet Beauty Spa, salon d’où les viols présumés invoqués par la partie civile seraient commis, a fait face au nouveau Doyen des juges le 22 mars dernier. Appelée à se livrer en confrontation avec la plaignante Adji Raby Sarr -pour les besoins de l’instruction-, elle est reconvoquée ce jeudi 14 avril à 10 heures.

 

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sweet Beauty : La propriétaire du salon, Ndeye Khady Ndiaye, encore face au juge

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko-Adji Sarr : La position de Imam Ndao sur les audios annoncés par Baye Mbaye Niasse Mc

→ A LIRE AUSSI : Ngouda Mboup sur l’affaire Sonko/Adji Sarr: « Dans une affaire de complot, la justice doit… »

pub