Réprimandes à cause d’un portable : Un jeune s’éventre mortellement à Yeumbeul

e00152b6ff120fb20d6990333da0d4cb26ab0c04 1
Le drame a eu lieu, mardi dernier, à Yembeul Nord, plus précisément au quartier Bamba Diallo. La famille Thiao a tenté désespérément de porter secours à son fils éviscéré. 
 
D. Thiao, 28 ans, s’est éventré au couteau à cause des reproches que ses membres de la famille lui ont fait au sujet du téléphone portable de sa mère qu’il a mal manipulé. 
 
Selon le journal Les Échos qui donne l’information, son papa et Cie le savonnent, le réprimandent et l’invitent à présenter ses excuses à sa maman.
 
Se sentant humilié, D. Thiao entre dans sa chambre, en sort avec un couteau et se poignarde dans le ventre. Il s’affale et commence à se vider de son sang.
 
Des membres de la famille tentent de stopper l’hémorragie et l’embarquent pour l’hôpital où, hélas, il rendra l’âme. Une enquête a été ouverte par police.

→ A LIRE AUSSI : Saraya / Exercices de simulation : « Nous préparons la région et nous nous mettons en situation réelle, pour tester la capacité de réaction de nos FDS » (Gouverneur)

pub

→ A LIRE AUSSI : Attaques et contre-attaques verbales entre communautés religieuses dans un contexte de menace terroriste : le Sénégal joue-t-il avec le feu ?

→ A LIRE AUSSI : Critiqué à cause d’un portable : Un jeune s’étripe mortellement à Yeumbeul

pub