Report de l’Élection : Le Syndicat des Architectes désapprouve l’Assemblée nationale !

78267267 56823727

Du plus vite possible, le Syndicat des Architectes du Sénégal a tenu à exprimer son total désaccord concernant le report de la Présidentielle décidé par l’Assemblée nationale, après un vote.

« Le Syndicat des Architectes dont les membres sont inscrits à l’ordre des Architectes du Sénégal, manifeste leur désaccord total après l’annulation pure et simple de l’Élection présidentielle du 25 Février 2024 par le Président de la République », a-t-on pu lire dans un communiqué signé ledit Syndicat.

De même, « le Syndicat des Architectes maintient la date du 25 Février 2024 initialement prévue pour la tenue transparente de l’Élection présidentielle », ont renchéri les camarades d’Atépa Pierre Goudiaby.

En gros, « le Syndicat des Architectes appelle les Forces vives de la Nation à se mobiliser pour le respect des décisions de nos Institutions, garant de notre démocratie chère au Peuple sénégalais ».

→ A LIRE AUSSI : Report de la présidentielle : « 39 députés de YAW saisissent le Conseil constitutionnel »

→ A LIRE AUSSI : Abdou Karim Fofana sur le report de la présidentielle : « Le problème, c’est qu’il y a un sérieux enjeu… »

→ A LIRE AUSSI : Report de la Présidentielle : Diomansy Camara prend position

pub