Renouvellement des instances du PUR : Cheikh A. Tidiane Youm devient le nouveau…

WhatsApp Image 2023 04 17 at 15.50.33 1

A l’issue d’un congrès ordinaire tenu le samedi 15 Avril 2023 à Tivaouane, Cheikh A. Tidiane Youm, ancien chargé de la Stratégie et de la Vie politique du PUR (Parti de l’Unité & du Rassemblement), a été nommé, par Serigne Moustapha Sy, Secrétaire Général National du Parti, en remplacement d’Issa Sall démis de ses fonctions dans les instances du PUR depuis le 31 Août 2019.

 

A l’instar de tous les autres Partis du pouvoir comme de l’opposition, le « Parti de l’Unité & du Rassemblement » peaufine en direction des élections présidentielles de 2024. Sur sa page Facebook, Cheikh A. Tidiane Youm, l’ancien chargé de la Stratégie et de la Vie politique  a annoncé qu’il a été nommé, par Serigne Moustapha Sy, Secrétaire général national dudit Parti, en remplacement d’Issa Sall, démis de ses charges dans les instances du parti, depuis le 31 Août 2019.

 

« Les tâches des membres du Directoire ont été réaménagées. Désormais le camarade Cheikh Tidiane SARR est le Responsable national du Think Tank “PUR“ et M. Cheikh Tidiane NDIAYE, Responsable national du Conseil des Sages. Quant à moi, j’ai été désigné par le Président du Parti comme Secrétaire général national du Parti », a déclaré Cheikh Tidiane Youm sur sa page Facebook.

Cependant, le tout nouveau Secrétaire général national du PUR invite tous les responsables, militants comme sympathisants, à travailler davantage, en collaboration, “à la fois pour le Parti et pour la Patrie“. Il n’a pas manqué de remercier son président de Parti Cheikh Seydi Mouhamadoul Moustapha SY “Maktoum“, pour la confiance renouvelée, ainsi que les membres du Directoire et l’ensemble des responsables, militants et sympathisants du PUR…

→ A LIRE AUSSI : Procès des députés du Pur: La raison qui a poussé le président de la Cour d’appel à procéder à un renvoi d’office

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Renvoi du procès en appel des députés du PUR : La réaction de leur avocat…

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : Analyse des forces et faiblesses des 8 probables candidats par Dr….

pub