Relaxé au bénéfice du doute : Sitor Ndour annonce une tonitruante contre-attaque

La sortie de l’AJS (Association des Juristes sénégalaises) ayant trait à la relaxe, au bénéfice du doute, de Sitor Ndour a fait sortir l’ancien DG du COUD (Centre des Œuvres universitaires de Dakar) de ses gongs.
En effet, les conseils de l’ancien patron du Service social universitaire de Dakar ont annoncé plusieurs plaintes. Selon la RFM qui donne l’info, ils comptent déposer une plainte contre les responsables de l’AJS pour “diffamation“. Pour rappel, ces dernières ont fait face à la presse, hier mercredi 26 Avril, pour réclamer l’application rigoureuse de la “loi criminalisant le viol“ contre M. Ndour.
Sur la même lancée, deux autres plaintes ont été annoncées par les conseils de M. Ndour. Cette fois–ci, elles visent Gabriel Kane et Dame Mbodji.
Toutefois, a fait savoir la même source, avant la fin de cette semaine, les avocats de Sitor Ndour vont déposer une plainte contre l’accusatrice de leur client et sa mère pour “dénonciation calomnieuse“.
En guise de rappel, notons que Sitor Ndour a été accusé de “viol“ sur sa domestique, une mineure âgée de 16 ans. Après avoir séjourné à l’hotel “00 étoile“, il a dernièrement été relaxé “au bénéfice du doute“.