Rapport Cour des Comptes : “J.AS“ suggère le catapultage de tous les ministres épinglés…

moulaye camara

« La nécessité de réinventer la politique s’impose pour avoir une République plus pudique, plus respectueuse des valeurs et principes de bonne gouvernance », selon Moulaye CAMARA.

« “Féliciter“ le Président Macky SALL… »

« Redéfinir les rapports entre gouvernants et gouvernés, cette alliance de confiance doit se traduire dans la plus grande transparence dans la gestion des biens publics. Il faut féliciter le Président Macky SALL d’avoir donné à la Cour des Comptes toute l’indépendance que requiert leur mission », souligne le leader du Mouvement “J’Aime le SÉNÉGAL“, via une note parvenue à nos confrères de Senego.

 

Catapultage de tous les ministres épinglés…

Et cet allié du Chef de l’État de poursuivre, dans la foulée : « Il a compris qu’il faut au SÉNÉGAL des Institutions fortes et non des hommes forts. Par conséquent, le Mouvement “J’aime le SÉNÉGAL“, par ma voix, lui demande de limoger tous les ministres épinglés par ledit rapport, puisqu’ils n’ont pas la culture républicaine de démissionner. Cet acte est plus audible que n’importe quel autre discours ».

Le plus beau cadeau de fin d’année…

« Décréter que “Rien ne sera plus comme avant“ est le plus cadeau de fin d’année que vous pouvez offrir aux Sénégalais d’ici et de la diaspora. Ainsi, les casseroles tonneront et chanteront la gloire d’un Peuple souverain avec à sa tête un Chef d’État héroïque », a terminé le Président du Mouvement “J’aime le SÉNÉGAL“, d’un air optimiste pour un SÉNÉGAL des meilleurs.

→ A LIRE AUSSI : « Noël pour tous »: Fatoumata Niang Bâ couvre de cadeaux les enfants et raille Sonko (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : 🚨Nécrologie : Le Pape émérite Benoît XVI est rappelé à Dieu, à l’âge de 95 ans…

→ A LIRE AUSSI : Place de la Nation – PDF hué : Les initiateurs de « Sunu’y milyaar dù reess », membres de la Société civile, désapprouvent…