Rapport Cour des Comptes, 3ème candidature & arrestation Massata SAMB : YAW/Tivaouane dans la rue, ce 06 Janvier…

telechargement

La coalition Yewwi Askan Wi, dans sa section communale de Tivaouane, manifestera son mécontentement ce 06 janvier contre les mises aux arrêts jugées “ arbitraires “, les “ détournements de deniers publics “ et la “ 3ème candidature “, jugée illégale & inacceptable pour beaucoup.

« Ces pratiques inacceptables et immorales doivent être combattues avec détermination, afin de protéger les droits de chaque citoyen et de garantir la transparence et la Justice dans notre pays », s’est indigné le Coordonnateur de l’inter-coalition Wallu–Yewwi du département de Tivaouane, Alioune Badara MBOUP.

Et M. MBOUP et Cie demandent à Macky SALL « de mettre fin immédiatement à ces pratiques scandaleuses et de respecter la loi et la Constitution », afin que l’ordre soit établi de façon pérenne et la que la quiétude sociale soit préservée pour l’intérêt de chaque Sénégalais – e –.

« Nous exhortons également les citoyens à se tenir debout pour leurs droits et à exiger que leurs dirigeants agissent de manière responsable et éthique », a–t–il conclu.

 

YewwiTivaouan

→ A LIRE AUSSI : Rapport Cour des comptes : Le Préfet de Kolda dit niet au rassemblement des forces vives de la région

→ A LIRE AUSSI : Rapport Cour des comptes : Amadou BA entre en scène

→ A LIRE AUSSI : Rapport Cour des Comptes : Mouhamadou Ngouda M’BOUP en rajoute une couche…