Propagande électorale : Yaw déchire le communiqué du gouverneur et compte tenir sa manifestation de vendredi prochain

yewwi askan wi

La coalition Yewwi Askan Wi (Yaw) ne compte pas respecter le communiqué du gouverneur et dit tenir la date du 17 juin pour leur rassemblement.

On va vers des heurts inéluctables entre les partisans de Yewwi Askan Wi et les forces de défense et de sécurité. Selon «SourceA», dans son édition de ce lundi, après le communiqué du gouverneur de Dakar qui invite les acteurs politiques à respecter le Code électoral durant cette période de la précampagne pour les Législatives, Ousmane Sonko et Cie ne comptent pas reculer d’un iota.

D’après le journal, ces leaders de l’opposition ont décidé de tenir leur manifestation de vendredi prochain. Et ce, que ça pleuve, vente ou neige. D’ailleurs, renseignent nos confrères, les Jeunesses de Wallu Sénégal et de Yewwi Askan Wi envisagent d’animer une conférence de presse, d’ici à après-demain mercredi dans la perspective de cet évènement bourré de risques.

pub

→ A LIRE AUSSI : Moustapha Diakhaté : la rencontre entre Macky Sall et l’insulteur Kaliphone est une offense au peuple sénégalais et à la République

→ A LIRE AUSSI : Législatives 2022 : Abdourahmane Diouf et Aar Sénégal soldent leurs comptes avec Yaw et Bby…

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo)–Guy Marius Sagna : «Macky Sall est entrain de détourner l’argent du contribuable»

pub