Présidentielle : « Diomaye est tellement favori que les hommes du système sont obligés de faire dans la manipulation », Guy Marius SAGNA !

Screenshot 20240318 093750

Guy Marius SAGNA croît savoir que Bassirou Diomaye-Diakhar FAYE, candidat de la coalition Diomaye Président, est le favori de l’Élection présidentielle de ce dimanche 24 Mars.

Ainsi, de l’avis de Guy Marius SAGNA, ” Bassirou Diomaye-Diakhar FAYE est tellement favori que les hommes du système sont obligés de faire dans la manipulation des sentiments ethniques, religieux ou confrériques “.

« Ne nous trompons surtout pas ! Tous les étudiants de l’Université numérique Cheikh Hamidou KANE, par exemple, sont victimes de 5 mois d’arriérés de bourse. Ces arriérés de bourse touchent tous les étudiants sans distinction ethnique, religieuse ou confrérique », a instamment rappelé l’Honorable-député Guy Marius SAGNA.

Donc, pour le dernier nommé, il n’y a pas de problème ethnique, religieux ou confrérique. Et ce qu’il y a, ce sont des oppresseurs qui cherchent à diviser artificiellement sur des bases ethniques, religieuses ou confrériques les populations pour éviter le changement de système.

« Il faut sanctionner les délinquants qui menacent la cohésion nationale et qui, pour leurs intérêts politiciens, jouent avec la paix des ethnies », a ainsi conclu l’Honorable Guy Marius SAGNA !

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle: Cheikh Tidiane Dièye se retire de la course… (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « Est-ce une coïncidence que tous les opposants sénégalais se retrouvent en prison ? ” : Voici l’avis de Macky Sall !

→ A LIRE AUSSI : Campagne électorale : Diomaye et SONKO se quittent !

pub