Présidentielle 2024 : « SONKO n’ira pas aux élections, Pastef aura un plan B par la force », Assane DIOUF !
Assane DIOUF – autrefois connu pour ses insanités débitées à longueur de journée et dépeint aujourd’hui comme activiste – a été catégorique dans sa révélation et cela ne va certainement pas plaire aux militants, amis et sympathisants d’Ousmane SONKO.
En effet, au cours de “LI CI DEUK BI“ – émission télévisée animée par Mass MBOUP sur la chaine privée Walfadjri –, Assane DIOUF a été assez catégorique dans sa déclaration certainement inattendue des partisans du Maire de Ziguinchor ! A la limite, vu le ton grave employé et la fermeté dans les traits de son visage, l’on aurait comme l’impression qu’il est dans le secret des dieux !
« Ousmane SONKO ne sera pas candidat en 2024 et, que cela plaise ou non, Pastef aura un plan B à la Présidentielle ! »
Ainsi, de l’avis d’Assane DIOUF, « la volonté de Macky SALL d’écarter Ousmane SONKO à l’élection présidentielle de 2024 est claire et rien ne va l’empêcher ».
D’ailleurs, comme modus operandi, M. DIOUF a invité les Sénégalais d’attendre le jour du vote, « pour soutenir le leadeur des Patriotes, en sanctionnant comme jamais vu le régime sortant ».
→ A LIRE AUSSI : Revue de presse : L’alerte sur la santé de SONKO et le nouveau prêt du FMI dominent les Unes matinales !
→ A LIRE AUSSI : Me Doudou Ndoye : “La DGE ne peut pas remettre les fiches à Sonko, si…”
→ A LIRE AUSSI : Anéantissement de la radiation de SONKO : Hier, l’AJE a introduit un recours !