Présidentielle 2024 : Le PDS sonne la mobilisation pour le report de l’élection
Après avoir réussi à installer une commission d’enquête parlementaire pour faire la lumière sur les circonstances de l’élimination de leur candidat Karim Wade à la présidentielle d25 février 2024, le Pds engage la deuxième manche de son combat. Le parti de Me Abdoulaye Wade a sonné la mobilisation des troupes demain (samedi) à sa permanence nationale.
« Tous les présidents secrétaires généraux et militants des sections communales des fédérations de la Région de Dakar sont conviés au grand rassemblement du parti samedi 3 février 2024 à partir de 16 H à la permanence Oumar Lamine Badji« , renseigne un communiqué du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), parvenu à la rédaction de Senego.
Voici le communiqué :
Parti démocratique sénégalais
RASSEMBLEMENT
Tous les présidents secrétaires généraux militants et militantes des sections communales des fédérations de la Région de Dakar sont invités au GRAND RASSEMBLEMENT du parti Samedi 3 février 2024 à partir de 16 h à la permanence nationale Oumar Lamine BADJI.
Mise en place d’un nouveau cadre de lutte pour le report des élections.
Prendront part à ce grand événement des leaders et autres candidats spoliés qui exigent le rétablissement de leurs droits.
Ordre du jour :
1-L’ arrêt du processus électoral
2- La reprise du processus à une date ultérieure.
Vu l’importance de cette rencontre, tous les militants, sympathisants et alliés sont invités.
Le Secrétaire national chargé des structures et des mouvements de soutien
Saliou Dieng