Premier League : Watford renversé par Brentford

2021 12 10T215312Z 966522131 UP1EHCA1OSMDO RTRMADP 3 SOCCER ENGLAND BRE WAT REPORT 750x598 1

Sans Ismaïla Sarr, blessé jusqu’à la fin de l’année, Watford ni arrive plus et enchaîne une quatrième défaite depuis la blessure du Sénégalais, qui remonte au 20 novembre dernier et la victoire (4-2) face à Manchester United. Ce vendredi, en ouverture de la 16e journée de Premier League, les hommes de Claudio Ranieri se sont fait complètement renverser par Brentford.

Bien que dominé, Watford ne peut s’en prendre qu’à lui même. Grâce au septième but de la saison de l’attaquant nigérian Emmanuel Dennis, les Hornets ont ouvert le score à la 24e. C’est seulement à la 84e et par l’intermédiaire de Pontus Jansson que Brentford parviendra à égaliser avant que Mbeumo ne transmette un penalty à la 95e pour la victoire des siens.

Avec ce résultat frustrant, Watford manque de prendre un peu distance avec la zone rouge. La formation de Claudio Ranieri est classée premier non relégable avec seulement trois points d’avance sur Burnley (18e), Newcastle (19e) et Norwich (20e). Alors que Brentford, également promu à l’instar de Watford, occupe provisoirement la 9e place.

 

→ A LIRE AUSSI : Premier League : Chelsea et Edouard Mendy pour se reprendre face à Leeds United

→ A LIRE AUSSI : CAN 2021 – Les Lions vont recevoir le drapeau national avant de s’envoler pour Kigali

→ A LIRE AUSSI : CAN 2021 – L’Algérie choisit la Gambie et le Ghana pour ses matchs amicaux

pub