Premier League : Liverpool et Sadio Mané pour revenir à trois points de City, Watford et Ismaïla Sarr défient Crystal Palace de Kouyaté.

Vainqueur d’Aston Villa le week-end dernier, Watford d’Ismaïla Sarr compte bien enchaîner en Premier League face à Crystal Palace ce mercredi. En match en retard de la 19e journée de Premier League, Liverpool reçoit Leeds United, ce mercredi soir (19h45), afin de se rapprocher de Manchester City.

Liverpool et Sadio Mané face à Leeds United

Victorieux de son huitième de finale aller de Ligue des Champions face à l’Inter Milan (2-0) et vainqueur de Norwich City samedi (3-1), Liverpool réalise une deuxième partie de saison plutôt parfaite. Et ce mercredi soir, la formation entraînée par Jurgen Klopp a l’occasion de maintenir ses ambitions dans le Championnat.µ

À Anfield, les Reds accueillent Leeds United en match en retard de la 19e journée de Premier League (19h45 GMT). Une rencontre qui pourrait permettre à Sadio Mané et ses coéquipiers de croire encore au titre. Mais pour se faire, ils doivent absolument s’imposer face au 15e pour revenir à trois points du leader Manchester City.

Auteur de son neuvième but de la saison en Championnat le week-end dernier face à Norwich Sadio Mané sera bien à la disposition de son entraîneur ce soir. Le numéro 10 devrait d’ailleurs être titulaire pour cette rencontre, surtout avec les absences de Diogo Jota et Firmino, qui ne permettent pas à Klopp de véritablement tourner.

pub

Watford et Ismaïla Sarr veulent enchaîner face à Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté

Watford doit désormais enchaîner pour continuer sa mission maintien, et cela recommence dès ce soir, lors de la réception de Crystal Palace en match en retard de la 18e journée de Premier League (19h30 GMT). Enfin lancés dans leur année 2022 grâce à une valeureuse victoire face à Aston Villa samedi, les Hornets ont une nouvelle occasion.

Pour revenir à un point de Newcastle, qui occupe la première place non relégable, Watford, 19e, tentera de confirmer son succès le week-end dernier par une victoire à domicile face à une équipe de Crystal Palace qui n’y arrive presque plus. Treizièmes, les joueurs de Patrice Vierra restent sur neuf matchs sans victoire en Championnat.

Auteur de la passe décisive sur le but victorieux de son équipe face à Aston Villa, Ismaïla Sarr va certainement être titularisé par son entraîneur Roy Hodgson ce soir. De son côté, le technicien français de Crystal Palace, Patric Vieira, devrait également compter sur son milieu de terrain sénégalais Cheikhou Kouyaté pour composer son onze de départ.

A lire aussi…Liverpool : Sadio Mané veut changer d’air

pub