Premier League : Blessé au mois d’août, Moussa Niakhaté progresse dans sa récupération

moussa

Blessé à l’ischio–jambier depuis le mois d’août, Moussa Niakhaté continue sa convalescence et espère faire son retour avec son club, Nottingham Forest, pour disputer la fin de saison.

Moussa Niakhaté voit enfin le bout du tunnel. Ecarté des terrains depuis près de 4 mois, le défenseur international sénégalais, qui a manqué la Coupe du Monde–FIFA Qatar 2022, peut espérer faire son retour dans les prochaines semaines avec son club, Nottingham Forest. Il pourrait ainsi disputer la deuxième partie de saison qui reprend le 26 décembre en Angleterre.

Selon l’entraineur des Reds, qui était en conférence de presse d’avant–match amical contre l’Olympiakos, prévu ce samedi, Moussa Niakhaté fait des progrès dans sa récupération et pourrait donc revenir bientôt même s’il est encore trop tôt pour en dire plus.

« Moussa est encore loin. Il espère qu’il se rapprochera de la prochaine étape de sa récupération dans les prochaines semaines », a déclaré Steve Cooper.

Transféré en provenance de Mayence en début de saison, Niakhaté n’a joué que deux matchs de Premier League, avant d’être obligé d’aller soigner ladite blessure.

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022: L’Argentine élimine les Pays-Bas et croise la Croatie en demie

→ A LIRE AUSSI : Morgue Hôpital Fann : Le corps présenté n’est pas celui de Didier Badji

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall quitte Dakar lundi pour un séjour de cinq jours aux…